Le Jeu du TAO c’est l’Art de la Collaboration !

logo-jeu-du-taoAu Jeu du Tao, le Joueur vient avec une quête, un projet, celui-ci pourra s’appuyer sur la bienveillance du groupe pour le mener à bien.

Dans ce Jeu pas de compétition, mais de l’intelligence collective !

Au gré de l’évolution sur le plateau, le Joueur va traverser quatre éléments, la Terre, l’Eau, le Feu et l’Air représentant, respectivement, la Clarification, les Ressources, les Difficultés, et les Rituels.

En se déplaçant dans les quatre zones du Taoban (le plateau), le Joueur accumule des indices, bénéficie de l’aide et du retour des autres participants, lui permettant ainsi de clarifier, et de voir comment faire évoluer son projet.

Le Jeu du Tao fait appel à la sagesse millénaire du Yi Jing pour inspirer le Joueur et l’aider à adopter une posture et un comportement propice à l’accomplissement de sa demande.

C’est aussi une bonne occasion pour créer et/ou renforcer les alliances !

En effet, les bénéfices sont multiples ! Une vision plus claire du Chemin à parcourir, des engagements précis quant aux actions à mettre en place, ainsi que la possibilité de s’appuyer sur des partenariats établis en toute conscience et connaissance des enjeux

Informations :

Le groupe est constitué de 4 à 6 personnes maximum.

Prévoir une grosse demi journée… !

Pour une utilisation en entreprise, je vous invite à me contacter via le formulaire :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

 

Enregistrer